Dimanche 29 juin 2008 à 16:20

 

Dinouh

Stan et moi

Le magneauuuu !!! Agrouh <3

J'aime ces photos <3
(Alix était de la partie aussi, accessoirement...)

Par dinou le Dimanche 29 juin 2008 à 22:21
Moonh le magneauuuu <3
t'as bien fait de le mettre à la place d'Hallal :) il est mieux

(c'est pas vrai alix je dis ca parce qu'en fait je suis partie chercher mon appareil photo et quelqu'un écrit à ma place)

<3
Par ah-pix le Vendredi 4 juillet 2008 à 17:56
Que ça fait du bien de voir que Blanblan est toujours aussi gentille =)

Cette aprèm' là était très très chouette aussi, comme toutes les autres.

Les photos sont magnifiques ! (T'as bien fait de pas en mettre de moi, j'étais affreuse ce jour-là^^)(NON, je ne suis pas affreuse tout le temps, qui a osé faire cette remarque ? Blandine encore ?!)

Et la photo de Stan et toi est sublime... <3 (Didons, je la recouperai bien xD)

J'vous aime les gens <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheese.cowblog.fr/trackback/2611126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast