Jeudi 24 juillet 2008 à 22:00

Petit briefing de ce début de vacances... Très bien !

Une semaine à glandouiller et à voir mes amis que j'aime tant. Ensuite, deux jours chez Alix avec mes Rous adorées <3. 15 ans et demi, "La boum" remixée. Aventure de l'araignée monstrueuse. Départ à Dour. Longue d'attente sous la pluie avant de recevoir mon bracelet rouche et de rejoindre Dinouh et Val. Mise en place des tentes. 3 jours géniaux de déchéance. Retour à la maison et douche tant attendue. 2 jours de travail avant de partir à Juan-les-Pins.

Tout ce que je sais, c'est que pour l'instant, tout se passe à merveille, qu'Alix me manque, que les autres me manqueront aussi une fois en France, et que les choix qui se posaient à moi sont tous résolus, reste plus qu'à accomplir.

Bonnes vacances à tous !

Par ah-pix le Lundi 28 juillet 2008 à 12:46
Quelle aventure, avec l'araignée mutante...

Bouh, j'en ai encore des frissons =S

Tu me manques aussi, Djouw !

Je t'aime <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheese.cowblog.fr/trackback/2634475

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast