Vendredi 30 mars 2007 à 16:52

C'est comme ça...

La paire de semaine précédent les vacances sont destinées à des repports de projets...

"Je ferai mes devoirs pendant les vacances, j'irai chez le médecin pendant les vacances, j'irai m'acheter des vêtements pendant les vacances, je ferai régime pendant les vacances, je verrai telle et telle personne pendant les vacances, je penserai peut-être aux cadeaux en retard pendant les vacances, j'irai à Tilff pendant les vacances, ..."

Et voilà, maintenant, je suis déjà emmerdée rien qu'à l'idée que je ne pourrai absolument pas tout faire... Priorité: c'est dur à dire, mais c'est l'école...

Et je voudrai vous prévenir, vous tous... Interdiction formelle d'oublier mon anniversaire!

[le 4 avril]

Juste un "bon anniversaire" ou un "joyeux anniversaire" ou un "joyeux Noël" me ferai bien plaisir!

Sur ce, Bonne année !

Par yOuplabOom le Vendredi 6 avril 2007 à 14:42
Hep ! J'suis de retour alors j'viens prendre des nouvelles de ton blog tout neuf =)
Même que moi j'ai pas oublié ton annif' =)
Et même que j'ai eu raison de Lui rappeller (H) =P
16 ans. Parait qu'c'est le plus bel âge. [Euh pour ma part, je le saurai dans 1 an^^]. Profites en bien alors =)
Ch't'aime ma Ju'. Je sais, j'arrête pas de le dire. Mais c'est parce que tu mérites qu'on t'le dise encore et encore. T'es vrmt quelqu'un de bien. J'te love, mam'zelle =P <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheese.cowblog.fr/trackback/1765625

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast