Mercredi 28 mars 2007 à 21:40

Bonjour petit égaré!

[Voilà, je crée un blog, et le jour même, je sèche...]

J'ai beaucoup de choses à te dire, mais je ne sais pas quoi...

Commençons n'importe où...

Sourire du jour: il y a du soleil

[Voilà donc un bon début foireux comme je les aime...]

Je me lance: (qui essaie le record du monde au lancer de la Justine?)

Un blog, pour moi, c'est un endroit où je suis seule...Quand je dis "tu", c'est pour me parler à moi...

Là, je suis en train de parler, et entre [] intervient des fois une autre personne..c'est ma conscience! La bonne, parce que moi, je n'ai pas de mauvaise conscience...

Là, je suis en train de parler à personne, enfin...si; à moi...Je me parle à moi-même, sachant que la seule personne qui me répondra sera moi...

Je sais aussi qu'il y a les spectateurs, comme des gens qui paient pour entrer dans une salle de cinéma, qui regardent un film divertissant, et dès qu'ils quittent la pièce, oublient aussitôt le sypnosis...

Je vois un blog comme une petite salle discrète...au centre: moi et ma conscience.

Tout autour de ces deux et mêmes personnes, des vitres fumées...Et à l'extérieur, des tas de gens qui observent, comme si Moi était un animal...

Bon, ok, j'ai fait mon entrée en scène, les gens ont vu que je suis une tarée skyzophrène choquée à vie par le Truman's show...

[D'abord, je m'en fous, l'important c'est d'y croire...euh, non, l'important, c'est que je me suis parlé à moi même...et moi même sait déjà que je suis folle...]

Bande de voyeurs !

Par yOuplabOom le Vendredi 30 mars 2007 à 16:38
Justine, arrête, c'est ton premier article et les gens se demandent déjà où ils sont tombé et te prenne déjà pour une folle-dingue... [Quoi qu'ils n'auraient pas tout à fait tort... 8-D ]
Nan mais j'suis contente que tu refasses un blog =P J'aime bien lire tes stupidités x'D
Bisous, ch't'aime fort =P <3

Apiiiiiiiiiiiiiiiiixeuh
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheese.cowblog.fr/trackback/1762276

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast