Dimanche 29 juin 2008 à 16:55

Blandine - Alix - Jennifer

Stasta - Hallal

Blan - Apix - Ju

Les courageuses qui vont dans la jungle ...

Le feu !

Et l'idiote est contente d'avoir mis un buche...

Moi qui pousse Blanblan...

Stan - Céline - Blandine

Et boum...

Les filles <3

Merci à Clémentine (pas de photo, mais en même temps, on l'a pas beaucoup vue ^^) de nous avoir invité chez elle...

J'ai pas de photos explicites contant les aventures jusqu'aux toilettes en passant devant le chien pour plonger sa main dans les boules vertes...
Le montage des tentes...
Les marshmallows grillés...fondus...
L'histoire du petit gobelet qui voulait absolument aller dans le feu racontée par Blandine et moi (moral de l'histoire: si on reste trop longtemps dans le feu, on brule)
LE jeu des verres par Clémentine (des verres de 3 mélanges, et il faut trouver ce qu'il y a dedans...)
Et puis, mal de tête d'Alix...et son rire tue-l'amour =p
Et le silence qui s'installe tout seul quand elle rit très discrètement
Puis vint l'heure d'aller se coucher à 3 dans la tente minuscule..de parler pendant une heure de gens qui n'en valent pas la peine... Et entendre une voix douce et mélodieuse à côté...
Commencer à s'endormir à 4h...heure où le coq trouve bon de chanter à l'autre bout de la prairie...

C'était choueeeete <3

Par dinou le Dimanche 29 juin 2008 à 22:20
je rigole toute seule :)
Idiote =D

on a quand meme bien rit =)

<3
Par Linouh le Jeudi 3 juillet 2008 à 19:29
dommage pour ma première expérience en tente la tente était... erk !
mais sinon c'était sympa
jvous aiiiiiiiiiime <3
Par ah-pix le Vendredi 4 juillet 2008 à 17:53
Yeah quelle chouette soirée avec Vous <3

C'était trop trop trop bien =)

Chanter autour d'un feu de camps accompagnées à la guitare par Ju' et Dinou... rhâ le pied <3

Et puis passer la nuit dans une tente avec son amoureux... encore mieux =P
(D'ailleurs, mille mercis, Ju' ! <3)

Des soirées comme ça avec des gens comme vous, j'en veux encore des tonnes et des tonnes !

Merci pour le bonheur que vous m'apportez tous.

J'vous aime tellement <3
Par ah-pix le Vendredi 4 juillet 2008 à 17:54
Mert' j'ai oublié de deire un truc. M'enfin !

J'voulais juste rajouter que les râlages de Céline pendant une grande partie de la nuit étaient à mourir de rire xD Mais faut avouer qu'elle avait pas tort... la tente de Val' était vraiment horriblement dégueulasse !

Bref. J'vous surovermegakiff' les nanas <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheese.cowblog.fr/trackback/2611158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast