Jeudi 24 juillet 2008 à 21:14

3 jours avec Toi et Memere...
Plage - sable - glaces - promenades à pieds ou en rollers - cerf-volant - jogging le matin - repas au beurre - shopping à Oostende - nuits dans des lits horribles - chips mous...

Les couchers de soleil étaient magnifiques =)

Heureusement que tu étais là, hein ^^

Je t'aime <3

Par ah-pix le Lundi 28 juillet 2008 à 12:45
J'ai passé trois jours géniaux avec toi, comme d'habitude =)

Pas mal de souvenirs de ce week-end à la mer avec Mémère xD

Je m'en souviendrai !

Et c'est vrai, les couchers de soleil étaient splendides <3

J'veux encore passer des moments comme ça avec toi, ma Ju' !

Puis qui sait, l'année prochaine, on s'ra peut-être au même endroit, avec le même coucher de soleil mais avec deux ptits gens en plus... =) <3 *espère*

Bref. Tu me manques, deux semaines sans toi, c'est trop long !

J'te fais plein d'bisous de Belgique, vu que tu es entrain de rotir sous le soleil de Cannes...

Je t'aime tellement <3
Par Mrs-Gallagher le Dimanche 10 août 2008 à 0:59
J'adore la seconde photo =D !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheese.cowblog.fr/trackback/2634426

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast