Mercredi 2 juillet 2008 à 23:02

Spectacle de danse réussi
Pièces de théâtre aussi (sauf la première, je suis arrivée en retard..la prof m'a remplacée)
Encore quelques jours d'Alix chez moi
Shopping avec Blandine, Céline et Val à Mons et Bruxelles sur trois jours (achat de nouveaux trucs trop beaux)
...

Voilà, les vacances commencent bien, j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose, et en même temps, j'ai pas encore eu le temps de me rendre compte que j'étais en vacances...

Encore plein de trucs de prévu, des sorties, des voyages, des occupations...

J'voulais juste dire aux trois filles les plus chouettes que je connaisse que je les aime très très très fort <333

( J'avais pas envie d'écrire plus, les détails ne vous regarde pas =p )

Bonnes vacances à tous !

Par ah-pix le Jeudi 3 juillet 2008 à 16:02
Coucouuuuu =)

Juste un ptit mot pour te (re)dire que j'ai passé une dizaine de jours très très chouettes avec toi <3

Merci pour tous ces moments, pour tous ces rires et pour tous ces souvenirs.

Je t'aime tellement, ma Ju' =)

Bisous <3
Par Linouh le Jeudi 3 juillet 2008 à 19:27
je t'aime très fort ma d'jou <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheese.cowblog.fr/trackback/2615174

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast